Jean Louis TRIAUD

Interrogé après le match au micro de Carinne Galli pour Eurosport, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, livre son analyse après l’élimination de son équipe face à Nantes (3-4). Voici un extrait de ses propos :

« En coupe de France, cette équipe de jeune qui va se qualifier à Angers en jouant à l’extérieur, donc du bon et du moins bon. Pour l’instant, rien n’est décidé, ça peut être une saison encore interessante ou se transformer en saison de merde (rire) ». 

Retranscription par ActuGirondins



Laisser un commentaire

  • benat

    Aprés un mercato aussi nul comme je l'ai déjà dit, ils vont payer cash leurs erreurs.
    TRIAUD croit au père NOEL!!!
    Il n'y a pas de cadeaux a leur faire.
    Tous les résultats le prouvent depuis le mercato.
    Ligue 5 buts, Coupe 4, Championnat 7, 16 buts en 4 matches et c'est pas fini.
    TAVERNOT n'est pas un mécène , hélas!!! il veut gagner de l'argent. Il faut qu'il passe la main à des milliardaires pour sauver la club qui va se retrouver avec les petits clubs sans argent..
    Avec un tel stade il faut une grande équipe.
    C'est pas avec le tamdem actuel que nous l'aurons. ils sont HAS BEEN.

    • kiki cenon

      je pense que les personnes à degager sont triaud et M6, apres sagnol change souvent de joueurs, ce n'est pas un entraineur de haut niveau

  • Devils33

    President aux abois….completement largue ! Qui ne gere plus rien. C est pas en un petit mercato qu'on va revenir sur un club comme Sainte. Si nous en sommes la c est avant tout de sa faute. C etait cet ete qu il fallait faire venir Malcolm et Arrambarri. En plus de vraies recrues qui connaissent la L1. Pas que des U19/21 !