Rose

Après l’arrivée de Nicolas Pallois, les Girondins pourraient bien rapidement enregistré l’arrivée d’un autre défenseur central. Dans les petits papiers du club au scapulaire depuis plusieurs semaines (voir ici), le Valenciennois, Lindsay Rose est désormais tout proche de Bordeaux. 

En effet, si l’on en croit les informations du quotidien L’Équipe, le jeune international espoir (22 ans) se serait mis d’accord avec les Girondins, sur la base d’un contrat de 4 ans. Convoité par Lyon ou Montpellier notamment, Rose aurait donc choisi de rejoindre son ex-sélectionneur, Willy Sagnol. Valenciennes réclamait un peu plus de 2 millions d’euros pour se séparer de son joueur. Une somme que le club aquitain ne devrait pas avoir à dépenser, puisque les Nordistes viennent à l’instant d’annoncer leur dépôt de bilan…

Lindsay Rose sera-t-il la deuxième recrue de l’ère Sagnol ? Cela semble très bien parti en tout cas…

SourceL’Equipe.fr



Laisser un commentaire

  • Calvi

    C l'administrateur qui décide le club est en redressement judiciaire pas en dépot de bilan.y peuvent pas se payer Rose alors Zidane la réserve du real paye plus.si Bordeaux construit un stade J'espère qu'ils vont couler ces tocards avec M6 à la noix