Alors que cette décevante saison 2015-2016 touche à sa fin, les Girondins de Bordeaux semblent déjà se tourner vers la suivante. Outre les premières rumeurs de transferts qui commencent à éclore ici et là au travers des différents médias, le site de l’APS (Agence de Presse Sénégalaise) annonce que le club aquitain aurait décidé de mettre à l’essai, pour une durée indéterminée, le jeune attaquant Aliou Badji. International U20 pour le Sénégal et pouvant évoluer autant en pointe que sur un côté, cet espoir du football local aurait déjà inscrit 8 buts, toutes compétitions confondues, avec son club du Casa Sport (Championnat Elite Sénégalais).

Les Girondins seraient-ils sur le point de dénicher une future pépite africaine ou va-t-on plutôt voir un nouvel André Poko, voire un nouveau David Djigla, débarquer sur les bords de la Garonne ? Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Source : APS



Laisser un commentaire

  • ALEXIS

    Mdr le site des supporters les plus nuls de FRANCE. Je sais que mon commentaire n'apparaitra pas mais je m'en batd les couilles. C'est quand même étonnant de voir comment vous êtes versatiles. Vous pensez qu'un Africain signe pro pour sa belle gueule? Si André Poko a signé pro aux Girondins c'est bel et bien pck il a démontré d'un certain talent. Marquer le but qu'il a marqué lors du match Girondins de Bordeaux vs Gabon nécessite certaines aptitudes physiques. Si vous ne l'avez pas vu je vous renvoi le regarder. Tigana, GILLOT, SAGNOL ET MAINTENANT RAMÉ l'ont fait jouer c'est pour rien? Des supporters qui ne connaissent même pas l'histoire de leur club et qui passent leur temps à tirer sur l'un des rares joueurs qui ne triche pas sur le terrain