Cedric Carrasso (30.08.2015 - Bordeaux / Nantes - 4eme journee de Ligue 1)

Ce lundi après-midi, Cédric Carrasso passera une IRM pour connaître la gravité de sa blessure au genou. Sorti en pleurs du match à Nantes, le capitaine bordelais pourrait être éloigné des terrains plusieurs mois… Si tel était le cas, un nouveau gardien pourrait arriver en Gironde si l’on en croit les informations de Sud Ouest.

Si le recrutement d’un portier n’est pas à exclure, le club au scapulaire devrait s’orienter vers un prêt, et  pourrait se pencher sur le cas des 2 parisiens : Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu. Numéro 3 de la hiérarchie dans la capitale, le premier a 35 ans et veut retrouver une place de titulaire, ce que peut potentiellement lui offrir le FCGB dans les prochains mois. Pour l’Italien, cela peut paraître plus délicat, mais au final loin d’être infaisable. Mécontent de son sort, Sirigu veut jouer pour préparer l’Euro de cet été, et le PSG n’est pas contre son départ, au moins jusqu’à la fin de la saison…

Si l’on attend désespérément (et inutilement ?) une recrue dans le champ, Bordeaux pourrait donc bien surprendre en faisant signer un gardien…

Source : sudouest.fr



Laisser un commentaire