logo_ajaccio

Après trois défaites de suite à l’extérieur l’AC Ajaccio reste sur un match nul encourageant à Toulouse (1-1) lors de son dernier déplacement. Pour tenter de confirmer ce point, voire de gagner pour la première fois hors de ses bases, le nouvel entraineur corse Christian Bracconi a convoqué 19 joueurs pour la rencontre de demain après-midi à Bordeaux (14h sur beINSPORT1).

Le remplaçant de Fabrizio Ravanelli doit faire face à plusieurs forfaits de taille. Outre l’absence de Mutu, qui ne devrait plus jouer sous les couleurs de l’ACA, il est privé de Zubar, Pedretti, Tonucci, Popescu et Faty, tous blessés. Le jeune Junior Tallo, malade, ne sera pas non plus du voyage.

Le groupe de l’ACA :

Ochoa, Sissoko – Hengbart, Nadeau, Perozo, Dielna, Crescenzi, Bonnart – Goncalves, Lasne, Pierazzi, Mostefa, André, Cavalli – Diarra, Belghazouani, Eduardo, Arrache et Oliech

Bordeaux parviendra-t-il a s’imposer face à une équipe corse en mal de points et au plus bas au classement (19ème avec le même nombre de points que Sochaux dernier) ? Réponse demain à partir de 14h !

Source : ac-ajaccio.com



Laisser un commentaire