omar-gaber-zamalek

A la recherche d’une recrue au poste de défenseur central, les Girondins semblent s’activer aussi sur un milieu « reculé ». Effectivement l’Egyptien Omar Gaber (23 ans) qui évolue au Zamalek SC, est à l’essai pour 4 jours au Haillan, et a commencé l’entraînement collectif ce matin avec les pros. Ce joueur au petit gabarit aurait dû arriver au mois d’août sans un problème de visa, ce qui pourrait expliquer la patience des Girondins pour faire le bon choix (en concurrence avec Sassi?). Au profil plus technique que physique, cet international pourrait venir garnir un milieu de terrain déjà bien fourni techniquement. Si Willy Sagnol décide de conserver le joueur, les dirigeants devront faire une proposition avant la fin du mois (clause libératoire aux alentours de 500.000 euros).


 



Laisser un commentaire

  • sendrey

    il faut prendre omar gaber regarder les vidéo de ce joueur sur YouTube c est un bon joueur et qui marque beaucoup en plus il m a l air d un garçon simple avec un bon esprit

  • bonhomme

    Sertic blesse si ce joueur correspond aux attentes de Sagnol , pourquoi pas et surtout a ce prix la . Mais il y a urgence en defense centrale ! !