Tribune Nouveau Stade Bordeaux (Photo Kevin)

Le Nouveau Stade c’est fini ! A la recherche d’un naming depuis plusieurs mois, l’enceinte girondine vient en effet de signer un contrat de 10 ans avec la société Matmut !

Il faudra désormais appeler notre stade : le Matmut Atlantique. L’information a été officialisée par Daniel Harvis le président de la société lui même : « Le Groupe Matmut croit fermement aux projets qui contribuent à améliorer la qualité de vie du territoire où ils se développent. Indéniablement, le Matmut Atlantique, enceinte à l’architecture magnifique, favorise les échanges, la convivialité et la proximité autour du terrain de sport et nous sommes heureux de contribuer à son succès et à son attractivité. »

Une information qui réjouit également le constructeur du stade, l’entreprise Vinci : « Je me réjouis de ce partenariat de long terme avec la Matmut, une grande entreprise française attachée à ses valeurs mutualistes. Ce nouveau stade, à présent baptisé Matmut Atlantique, est une illustration parfaite d’un partenariat public-privé exemplaire. »

Alors, amis supporters, vous trouvez que ce nouveau nom lui va bien ?

Source : zonebourse.com



Laisser un commentaire