Alors que le mercato estival n’a toujours pas débuté, les rumeurs de transferts commencent à venir garnir petit à petit le fil d’actualité du petit monde du ballon rond.

Avec le départ de Marc Planus vers des horizons plus exotiques et le retour de Tiago Ilori à Liverpool après une saison loin d’être convaincante, les Girondins de Bordeaux se retrouvent désormais démunis en défense centrale et sont donc dans l’obligation de recruter afin de pallier ces deux départs. Ainsi, le site Footmercato.net nous annonce que le club Bordelais s’intéresserait particulièrement au jeune défenseur central portugais, Josué (22 ans). Passé par toutes les sélections de jeunes de son pays et auteur d’une très bonne saison avec son club du Victoria Guimarães (26 matchs, 2 buts), le grand lusitanien (1m86) attirerait l’attention de plusieurs clubs de Ligue 1 et du Calcio.

Semblant tout de même privilégier une expérience en France pour faire progresser sa carrière, les Girondins devront batailler ferme s’il souhaite attirer le joueur dans leurs filets.

Source : Footmercato.net



Laisser un commentaire