Younes KAABOUNI

Trois joueurs girondins représentaient leur sélection respective aujourd’hui ! André Poko était titulaire pour le match du Gabon contre la Biélorussie (0-0), alors qu’Enzo Crivelli et Younès Kaabouni portait le maillot bleu pour une opposition face au Qatar.

Après avoir dominé le Mali dans un match de folie (3-4), le Gabon de Poko nous a offert un match nettement moins spectaculaire contre le Bélarus ! Sans Aubameyang, mais avec notre milieu de terrain sur le terrain, les Panthères ont été tenues en échec dans ce match amical (0-0), qui se déroulait à Antalya (Turquie).

Opposé au Qatar, la sélection française des U20 a eu bien des difficultés. Avec Crivelli d’entrée et Kaabouni sur le banc (contrairement au match précédent), les Bleus ont été menés au score (0-1 35′), avant de renverser la vapeur en seconde période. Entré en jeu à la place du Niçois Koziello (65′), peu de temps après l’égalisation française, Younès Kaabouni a offert la victoire aux joueurs de Francis Smerecki en toute fin de rencontre, en reprenant un centre du jeune monégasque Bahamboula (86′). Une bonne performance pour le capitaine de la génération Gambardella 2013, qui peine à obtenir du temps de jeu ces dernières semaines.

Source : fff.fr