Formé dans le célèbre centre de formation du Sporting Lisbonne, d’où sont notamment sorti Figo, Cristiano Ronaldo, ou encore Nani, le milieu de terrain portugais Bruno Pereirinha est pour l’instant condamné à rester sur le banc de touche lisboète depuis le début de la saison. Ce joueur pouvant évoluer milieu droit ou arrière latéral est apprécié pour sa polyvalence. Agé de 24 ans, le milieu de terrain du Sporting Lisbonne ne verra vraisemblablement pas son bail prolongé, et devrait donc quitter Lisbonne en juin prochain.

Plusieurs clubs se seraient déjà renseignés sur le joueur, dont deux clubs de Ligue 1. En effet, les décideurs des Girondins de Bordeaux et de Montpellier seraient fortement intéressés par le profil du milieu de terrain portugais. Les recruteurs bordelais et héraultais sont venus observer ce joueur à plusieurs reprises depuis le début de la saison et sembleraient avoir été séduits par les capacités et l’esprit combatif du lusitanien.

Cependant les clubs français ne sont pas les seuls à être intéressé par ce joueur, en effet, il serait également pisté par Osasuna Pampelune, Levante, Cagliari et Hanovre 96.

Bruno Pereirinha pourrait quitter le Sporting contre une indemnité d’environ 1,5 million d’euros, ce qui serait dans les cordes des dirigeants bordelais.



Publier un nouveau commentaire