gourcuff

Est-ce une véritable information, une simple rumeur, ou une blague habituelle en ce 1er Avril ? C’est la question que tout le monde se pose en observant la Une de l’Equipe ce matin, qui annonce le possible retour de Yoann Gourcuff à Bordeaux !

Tout a déjà été dit ou presque sur le joueur, talent trop souvent blessé depuis son transfert de Bordeaux à Lyon à l’été 2010, pour la somme de 22 m€, qui doit encore faire cauchemarder Jean-Michel Aulas. En fin de contrat en Juin, l’ex meneur de jeu des Bleus ne restera sans doute pas à Lyon et devra obligatoire baisser son conséquent salaire (450 000 € brut mensuel) pour rebondir. Si son club formateur Rennes était déjà sur les rangs, le club au scapulaire semble séduit par l’idée d’un retour du Breton. L’arrivée dans le Nouveau Stade, les économies de rémunérations réalisées avec la fin des derniers gros contrats, et la perspective de voir revenir une ancienne star sans indemnité de transfert sont autant d’éléments qui viennent confirmer cette idée selon le quotidien sportif…

Après la rumeur « éternelle » d’un « come back » de Chamakh, voici donc celle de Yoann Gourcuff. Reste à savoir s’il s’agit d’un canular ou non… L’auteur de l’article s’en défend sur les réseaux sociaux… A chacun de se faire sa propre opinion.

 



Laisser un commentaire