Sertic

Déjà forfait pour le déplacement à Sochaux dimanche dernier, Grégory Sertic ne tiendra pas non plus sa place samedi soir (20h) pour la réception de Reims dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Touché aux adducteurs le milieu franco-croate ne sera pas le seul joueur à manquer la réception du promu.

Benoit Trémoulinas, lui aussi absent à Bonal, a peu de chance d’être sur la pelouse de Chaban-Delmas après-demain. En plus d’avoir un genou toujours douloureux, le latéral gauche girondin risque en cas de carton samedi, d’être privé de la demi-finale de Coupe de France. Autant dire qu’il est fort probable de voir Maxime Poundjé ou Florian Marange titulaire…

Autre joueur sous la menace d’une suspension, Mariano pourrait prendre place sur le banc pour la prochaine rencontre. A l’instar de Tresh, notre latéral brésilien ne doit surtout pas prendre de carton jaune contre Reims, Julien Faubert a de grandes chances de le suppléer et retrouver ainsi son poste de prédilection.

Enfin le doute persiste pour Cheick Diabaté. Touché au genou notre géant malien, en grande forme ces dernières semaines pourrait malheureusement faire l’impasse sur ce Bordeaux – Reims, une bonne opportunité pour Rolan ?

Avec ces dernières informations, Francis Gillot pourrait aligner une équipe mixte samedi soir, une bonne ou une mauvaise chose ?

Source : sudouest.fr



Laisser un commentaire