Selon le site Foot-Africain.com, les Girondins de Bordeaux suivraient Abdelmoumene Djabou (25 ans), pour le mercato d’été. En effet, les dirigeants bordelais seraient sur les traces du jeune international algérien qui évolue actuellement au sein de l’ES Sétif. Le profil de ce joueur ressemblant beaucoup à celui de son compatriote Ryad Boudebouz (Sochaux), l’entraîneur girondin Francis Gillot ne serait pas indifférent quant aux qualités techniques que possède ce jeune joueur.

Le joueur algérien sera supervisé par le responsable de la cellule de recrutement girondine, Jerôme Bonnissel lors du 1/4 de finale de la Coupe d’Algérie ou lors du match de championnat face au CAB Batna.

L’AJ Auxerre est aussi sur les traces de ce joueur, cependant, si le club venait à être relégué, l’arrivée de ce joueur ne se ferait pas. La somme du transfert de ce joueur ne serait pas très conséquente, ce qui permettrait à Jean-Louis Triaud de faire encore une bonne affaire lors du mercato avec un nouveau joueur à bas prix.

Il y a une dizaine de jours, le président de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, affirmait sur dzfoot.com qu’un club de Ligue 1 était le plus actif et donc en pôle position sur ce dossier.

Voici ce qu’a déclaré le président du joueur :

«En Europe, il y a un club de Première Division avec lequel nous nous trouvons en contacts très avancés, mais la proposition financière de ce club de Ligue 1 française n’est pas très élevée».



Publier un nouveau commentaire