Abdou Traore

Entre belles performances, matchs décevants et blessures récurrentes, Abdou Traoré alterne le bon et le moins bon. Plutôt intéressant et élu homme du match à Ajaccio (voir ici), le Malien est il parti pour faire une bonne fin de saison ? La question reste sans réponse, mais elle pourrait être remise en cause par une décision de la Ligue, puisque le milieu de terrain risque une suspension suite à sa semelle sur Pedretti lors de la dernière rencontre

En effet, au quart d’heure de jeu, Traoré avait violemment taclé la jambe de l’ancien auxerrois, et s’il a échappé à un avertissement de l’arbitre, il a été rattrapé par la commission de visionnage. La Ligue a décidé de convoquer notre numéro 24 pour sa séance du Mercredi 7 Mai 2014. Pour Traoré, déjà expulsé contre Nice, la saison pourrait s’arrêter plus tôt que prévu. Si l’éventuelle sanction ne le privera pas du duel face à l’OM, qui aura lieu quelques jours après, elle pourrait l’empêcher de jouer à Monaco lors de l’ultime journée et s’il écope de plus d’un match de suspension le faire manquer le début de saison 2014-2015…

D’autre part, une enquête est en cours à l’encontre des supporters girondins qui auraient blessé un stadier à Ajaccio. Après la suspension du virage sud face à Guingamp, voilà qui ne va pas arranger l’image des Bordelais auprès de la LFP…

Source : lfp.fr



Laisser un commentaire