UEFA Europa CupAvec Monaco-Tottenham, l’affrontement entre Bordeaux et Liverpool est incontestablement l’une des affiches de la phase de groupes de l’Europa League, pour les clubs français ! Dès la première journée les Girondins recevront les Reds au Nouveau Stade… mais pour autant W9 qui a le choix de diffuser l’affiche qu’elle souhaite, proposera à ses téléspectateurs : Saint-Etienne-Rosenborg !

La rencontre Bordeaux-Liverpool se déroulant à 19h, la chaîne qui appartient au groupe M6 a préféré donner sa priorité à la rencontre des Verts qui se jouera à 21h05 … Un choix malgré tout très discutable, mais nous retrouverons nos Girondins sur beINSPORTS. Une mauvaise nouvelle pour les personnes non abonnées à la chaîne et qui ne pourront pas aller au stade, mais une bonne pour la qualité des commentaires !

 



Laisser un commentaire

  • Mathieu

    Vous êtes partenaire des girondins ou pas?!

  • Paul le Poulpe

    C'est vrai que pour les commentaires, autant regarder le foot sur w9 sans mettre le son !

  • Harry 33

    Merci m6 c comme sa qu on fait du chiffre pour Bordeaux.pour faire sa, vous avez plus qu'à vendre le club.Merci taverno de penser au supporter qui peuvent pas aller au stade par manque d argent !!!!!