Aujourd’hui le site officiel du club a publié une interview du milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux : Nicolas Maurice-Belay. Dans cet entretien, le n°19 bordelais évoque le match à venir face à Montpellier et la Coupe de France. Même si l’ancien sochalien a déclaré que les joueurs ne devaient pas se « fixer d’objectifs particuliers » pour la fin de saison, ce dernier a ensuite ajouté que cette compétition était la meilleure chance pour retrouver l’Europe et qu’une finale au Stade de France restait un rêve pour le groupe.

Voici un extrait de l’interview de Maurice-Belay :

Quels sont les objectifs de l’équipe pour cette fin de championnat ?

« Je ne pense pas que nous devons nous fixer des objectifs particuliers. Il faut juste gagner le plus de rencontres possible. Nous ferons les comptes à la fin de la saison. »

Parlons maintenant de la Coupe de France. Croyez-vous à une grande finale au Stade de France ?

« Oui ! Une finale au Stade de France tout le monde en rêve ! Surtout que cette Coupe de France c’est notre meilleure chance d’accéder à une coupe européenne l’année prochaine. La rencontre de mercredi sera très importante, ce sera le match de notre saison. Il faudra tout donner pour garder l’espoir de faire une finale au Stade de France ! »

Retrouvez l’intégralité de cet entretien : ICI !

SourceGirondins.com



Laisser un commentaire