logo_ajaccio

Demain soir à 22h, l’AC Ajaccio pourrait être officiellement reléguée ! Une défaite face à nos Girondins ou une victoire combinée d’Evian et Guingamp, et les Corses tomberaient en L2. Dernier depuis la trêve, l’équipe de Christian Bracconi ne se fait plus aucune illusion et sait qu’elle ne sera plus dans l’élite à la reprise. Pour retarder la sentence et faire plaisir à son public, le coach de l’ACA a convoqué 18 joueurs.

Pour cette rencontre comptant pour la 33ème journée de L1 (à suivre sur beINSPORTS MAX3 à 20h), l’entraineur corse peut s’appuyer sur les retours de deux anciens auxerrois : Dennis Oliech et Cédric Hengbart. Après la reprise de Benoit Pedretti, ce sont deux nouveaux joueurs expérimentés qui reviennent. En revanche, Zubar et Cavalli sont toujours à l’infirmerie, rejoints par Diarra, touché au Vélodrome.

Le groupe de l’AC Ajaccio :

Ochoa, Sissoko – Bonnart, Hengbart, Nadeau, Perozo, Tonucci, Dielna – Faty, Mostefa, Pedretti, André, Remiti, Lasne, Gonçalves – Oliech, Camara et Tallo.

Sans avoir leur destin en mains, les Corses vont tout faire pour ne pas être relégués demain soir, et rééditer leur performance de la saison passée. Un superbe ciseau de Ricardo Faty avait en effet offert les 3 points à l’AC Ajaccio… Les Girondins sont prévenus !

Source : ac-ajaccio.com



Laisser un commentaire