Francis Gillot a communiqué son 11 de départ pour affronter l’AC Ajaccio ce soir au Stade François Coty (20h, BeIN SPORTS MAX3).

Le coach reconduit l’équipe de départ face à Rennes. Les Girondins vont donc évoluer en 4-4-2 avec les titularisations combinées de Saivet et Hoarau aux avant-postesIls seront épaulés par Rolan et Maurice-Belay sur les ailes. Au milieu, Sertic capitaine ce soir, sera accompagné par Traoré à la récupération. Derrière, Planus vient pallier à l’absence d’Henrique aux cotés de Sané. Les latéraux ne changent pas, le gardien non plus. Diabaté et Jussiê, les deux meilleurs buteurs du club (Jussiê est à égalité avec Saivet), sont sur le banc.

COMPOS ACAFCGB

Qu’elle semble loin la dernière victoire des hommes de Francis Gillot ! En effet, depuis le 25 février et une victoire déjà ô combien difficile face à Lorient (3-2), les Girondins n’ont plus goûté à la joie de remporter les 3 points… Les Bordelais restent sur une bien triste série de quatre matchs nuls peu convaincante et se devront de réagir enfin lors de ce déplacement en Corse… Allez Bordeaux !

Source : LFP.fr



Laisser un commentaire