Francis Gillot (entraîneur FC Girondins de Bordeaux) :
«Quand on perd, on ne peut pas dire que l’on est content. Le match retour sera compliqué. Benfica reste une grosse équipe. Mais nous pourrons nous appuyer sur ce match. Dans le football, le principal est quand même de marquer des buts et, aujourd’hui, encore, nous n’en marquons plus.»

Cédric Carrasso (joueur du FC Girondins de Bordeaux) :
«Nous n’avons pas de réussite. Ils mettent un but chanceux. La frappe est belle. C’est bien joué. Nous avons une cetaines possession de balle sans réussir à marquer ce but à l’exterieur qui nous aurait fait du bien. Finalement, le match retour reste ouvert. On espère voir un stade chaud. Ce sera un vrai match de coupe d’europe. Nous avons essayé de jouer notre football. Il nous manque encore d’être « tueurs ». Un but nous aurait fait du bien.»

Fahid Ben Khalfallah (joueur du FC Girondins de Bordeaux) :
«Nous avons pas mal de regret ce soir. Ils marquent sur leur seule occasion, c’est rageant. C’est dommage de n’avoir pas marqué ce but à l’extérieur qui fait tant de bien. Malgré tout, nous avons rivalisé avec cette équipe. A nous de nous en servir pour nous qualifier à Chaban devant notre public, jeudi prochain.»

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire

  • dmytrow ladislas

    Bonjour, je souhaite a l, equipe ainsi qu, a l, entraineur de gagner le match retour jeudi pour l, ensemble des supporters.Il faudra etre realiste et surtout marquer des buts et etre costaud en defense. Bonne chance et allez Bordeaux.