Bénédet

Alain Bénédet était jeudi soir l’invité d’Alain Bauderon dans l’émission Soir de Foot sur Gold FM. L’adjoint de Francis Gillot évoque un manque de concentration certain de la part des joueurs installés aussi dans une routine. Beaucoup voudraient partir et sont plus préoccupés par ce qu’il se passe en dehors. Toutefois, il précise qu’il n’y a jamais eu de revendication des joueurs par rapport au Staff. Voici un extrait de ses propos :

«Il n’y a jamais eu de souci dans le vestiaire entre les joueurs et le staff. Les joueurs ont beaucoup plus de préoccupations en dehors du football que dans leur séance de deux heures de la journée. Ils sont incapables de rester concentrés, toujours un qui part à l’envers qui n’a pas écouté, il y a un manque de concentration, c’est indéniable. Si le groupe n’évolue pas avec des changements de joueurs ça sera le même cas de figure l’année prochaine, il faut qu’il ait du sang neuf, de la fraicheur, il y a une routine.»

Source : Gold FM – Retranscription par ActuGirondins



Laisser un commentaire

  • lasserre

    Je pense que mr:benedet a raison,faut du sang neuf pour l'année prochaine.entre les prêté et nos jeunes(qui ont gagné la Gambardella) je pense qu'il t'a de quoi faire.mais es ce que nos dirigeant auront le courage de repartir de zéro……