Lors d’une interview dans l’émission de notre partenaire radio Girondins Analyse sur RIG, Alain Bénédet, un des adjoints de Francis Gillot a répondu aux questions des animateurs.

Voici un extrait de la retranscription de ses propos au sujet du mercato :

 » Pour avoir des renforts, il faut vendre parce le club est dans une passe un petit peu délicate. Si l’on arrive à garder cet effectif là, nous on le connait bien. On a réussi à faire grimper des joueurs à un bon niveau. Pour moi, tout vient de l’état d’esprit, de l’animation, de l’envie et de l’investissement des joueurs. Si on gagne là-dessus comme c’est parti à l’heure actuelle, je pense que cela peut être un atout important pour nous.
 Le plus délicat, c’est si les joueurs nous quittent au dernier moment. On peut avoir des surprises de départs et d’arrivées ce qui serait plutôt délicat mais bon… Pour l’instant, le groupe reste, ça ne bouge pas. Il n’y a pas trop de demandes. Nous nous satisfaisons pleinement du groupe puisqu’on a tiré le maximum des joueurs la saison dernière donc pourquoi n’en serait-il pas de même cette année ?  »

Pour lire l’intégralité de l’interview, c’est ici.



Laisser un commentaire