Alors que nous vous annoncions, il y a quelques jours, l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour l’attaquant argentin de Catane (Série A) : Maxi Lopez (29 ans) (Voir ICI), cet intérêt semble bien se confirmer. En effet, les dirigeants bordelais qui étaient déjà entrés en contact avec leurs homologues italiens, souhaiteraient, d’après Le Parisien, obtenir le prêt du buteur sud-américain pendant une saison. Les dirigeants du club au scapulaire tenteraient donc de se faire prêter cet avant-centre expérimenté pour renforcer leur attaque cette saison.

Sous contrat jusqu’en 2015 avec le club italien, Maxi Lopez qui avait refusé de rejoindre le club turc de Kayserispor, bien que les dirigeants des deux clubs avaient trouvé un accord, acceptera-t-il d’être prêté une saison chez les Marine & Blanc ? Pourrait-on voir débarquer l’ancien attaquant du Milan AC et du FC Barcelone en Gironde ?

Affaire à suivre …

SourceLe Parsien du Jour

Crédit Photo : Gazzeta.it



Publier un nouveau commentaire

  • difficile de croire en un attaquant de 29ans qui n'a pas souvent claqué 20 buts par saison et pourtant quand on voit ce que fait cvitanich alors qu'ils ont le même age
    je pense qu'il peut rendre service!

  • seb

    info ou intox, ils en parlé la semaine derniere aussi jespere qu il viendra