Supporters Bordeaux

Avec seulement 18028 spectateurs de moyenne, l’affluence du stade Chaban-Delmas est au plus bas cette année ! Les Girondins possèdent seulement le 18ème taux de remplissage de la L1. Un jeu en berne, des joueurs pas à la hauteur et donc des résultats à la baisse, tout cela dépeuple petit à petit l’enceinte bordelaise. Dans ce difficile contexte, les Ultras du Virage Sud restent fidèles … mais seront privés du match Bordeaux-Guingamp (34ème journée de L1) !

En effet, la LFP a décidé d’infliger un huis-clos partiel de 2 matchs (dont un avec sursis) au club au Scapulaire. Cette sanction s’appliquera sur le Virage Sud du Stade Chaban-Delmas et prend effet à partir du 8 avril. C’est donc sans cette tribune que les Girondins accueilleront l’En Avant Guingamp, le dimanche 20 Avril à 17h ! Tout ceci est la conséquence d’une brûlure d’un supporter bordelais, par un autre supporter lors du déplacement à Reims. Un fumigène avait provoqué la blessure d’un girondin … et surtout la colère de la LFP, qui interdit formellement l’usage d’engins pyrotechnique…

Privé de son Virage fétiche, le Stade Chaban-Delmas risque d’être bien triste lors de l’avant dernier match à domicile de la saison…

Sourcelfp.fr



Laisser un commentaire