Dalbert Henrique

La saison maintenant terminée pour les Girondins de Bordeaux, il va rapidement falloir se projeter sur celle à venir. Il semblerait que la cellule de recrutement ait déjà commencé le travail, puisque d’après la presse portugaise, les Marine & Blanc seraient sur la piste du latéral gauche brésilien du Vitória Guimarães (D1 Portugal) : Dalbert Henrique (22 ans). Ce jeune joueur passé par Fluminense et Flamengo peut aussi bien évoluer latéral gauche, comme milieu gauche.

Arrivé en début de saison chez le 10ème du championnat portugais, Dalbert a su convaincre de par sa régularité et a récemment prolongé son contrat (jusqu’en 2019) et amélioré ses conditions salariales. Les bordelais ne seraient pas les seul à surveiller ce jeune talent, car l’AS Nancy-Lorraine, fraîchement promu en Ligue 1, serait également sur les rangs du sud-américain.

Cependant, l’entraîneur bordelais pour la saison prochaine, pas encore connu, il semble un peu tôt pour se positionner et faire venir un joueur en Gironde. Affaire à suivre…

Sourceabola.pt



Publier un nouveau commentaire