Il y a quelques temps, le milieu de terrain de Dijon, Benjamin Corgnet (25 ans) était vu comme l’une des pistes du mercato bordelais. Cependant, le nom du dijonnais n’était plus évoqué depuis quelques semaines. Mais, retournement de situation, le milieu français serait toujours sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.

Alors que la piste menant au caennais, Romain Hamouma semble se refroidir, les bordelais relanceraient donc le dossier Corgnet. Même si l’Olympique Lyonnais semble très présent sur ce dossier et aurait déjà fait une offre (3,5 millions d’euros) et plusieurs approches, le club du président Aulas doit dégraisser avant de pourvoir recruter de nouveaux joueurs. C’est pourquoi l‘Equipe nous informe que les dirigeants bordelais restent à l’affût sur ce joueur et sont donc toujours sur le coup.

En effet, le transfert du dijonnais à l’OL ne semble pas être fait car le joueur avait déclaré : «Rester en L1 est ma priorité absolue. Avec mon agent Jean-Pierre Bernes, on ne va pas se jeter sur la première offre. Je sais que ça peut prendre du temps à se débloquer, car le marché est calme».

Rappelons que le prix de Benjamin Corgnet tourne autour de 5 millions d’euros.

Corgnet se tournera-t-il vers les Girondins de Bordeaux ?

Affaire à suivre …

Source : L’Equipe



Laisser un commentaire