Alors que le nom du portier des Girondins de Bordeaux : Cédric Carrasso (31 ans) est évoqué du côté de Monaco pour la saison prochaine (voir ICI), ce dernier a confié sur les ondes de la radio officielle du club : Gold FM que son avenir dépendait du projet du club et du rôle qu’il tiendrait dans ce dernier. Les dirigeants bordelais ont donc l’avenir du gardien international français dans leurs mains si l’on en croit les propos du vice-capitaine girondin. Mais quoi qu’il en soit, l’ancien toulousain semble vraiment attaché au club et a une réelle « envie de rester ».

Voici ce que Cédric Carrasso a déclaré au micro de Gold FM :

« Je n’ai pas la tête à partir, je suis bien ici et je n’ai pas envie de partir. Ma réflexion n’a rien à voir avec la situation financière ou aux résultats sportifs du club.Je n’ai jamais caché mon attachement au club mais il faut que je sache à quoi me préparer. Je finis ma carrière ici, le projet sera de remonter Bordeaux avec une équipe plus modeste mais qui est capable de progresser. J’aurai une discussion avec les dirigeants pour savoir ce qu’ils veulent faire de moi, ils sont décisionnaires en la matière après j’exprimerai mon sentiment. J’ai envie de rester là, je n’ai pas envie de partir mais j’aurai cette réflexion pour que tout soit clair dans ma tête. »

L’avenir du gardien français s’inscrit-il à Bordeaux ? Les dirigeants souhaiteront-ils que Carrasso soit l’une des pièces maîtresses de la reconstruction de l’équipe bordelaise ?

SourceGoldfm.fr



Laisser un commentaire