A un peu plus de 48 heures du déplacement à Lisbonne pour y défier le Benfica dans le cadre du huitième de finale aller de l’Europa League, Cédric Carrasso est revenu sur les difficultés actuelles du club lors du point presse. Le gardien marine et blanc s’est montré à la fois lucide et confiant. Il évoque aussi la rencontre européenne à venir dans un Stade de la Luz redoutable pour les adversaires, et croit au potentiel futur du groupe.

Voici un extrait de ses propos :

«Aujourd’hui, on n’a pas le groupe pour tirer partout… Il faut être clair, et tant au niveau quantitatif que qualitatif. Mais je pense que ce groupe est intéressant. C’est une expérience importante pour un groupe très jeune et inexpérimenté à ce niveau-là car Benfica, ils vont découvrir ce que c’est. Parce que quand on parle des stades chauds… là, c’en est un chaudron, hein ! Mais on a quand même des joueurs de qualité, qui sont en train de monter en puissance. Cette saison va leur servir

On espère réellement que notre vice capitaine a raison, car pour le moment, il faut bien le reconnaitre, les joueurs de qualité et la montée en puissance du groupe, ne sautent pas aux yeux…

Source : sofoot.com



Laisser un commentaire