Carrasso

Dans un classement paru dans France Football, le gardien des Girondins de Bordeaux : Cédric Carrasso représente bien les Marine & Blanc et la France en Europe. En effet, le gardien aquitain fait preuve d’une régularité incroyable au fil des saisons et fait partie des footballeurs qui ont disputé le plus de rencontres durant l’exercice qui vient de s’achever. A l’échelle européenne, le gardien international français du club au scapulaire est le 10ème joueur à avoir disputé le plus de matchs cette saison. C’est une grosse performance qu’a effectué le portier girondin, car il aura participé à 54 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, et termine juste derrière l’un des meilleurs joueurs mondial : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), qui aura quant à lui participé à 55 rencontres.

Cédric Carrasso est donc sur le plan européen le 10ème joueur à avoir le plus joué, mais sur le plan français, notre gardien est LE joueur à avoir le plus joué de rencontres. Le portier des Marine & Blanc est donc le footballeur français qui aura disputé le plus de matchs cette saison.

A Bordeaux, d’autres joueurs apparaissent dans ce classement. Le jeune Henri Saivet, par exemple, est le 6ème joueur français à avoir disputé le plus de matchs cette saison (49 matchs). De belles performances des joueurs bordelais.

SourceGirondins.com



Laisser un commentaire