Carrasso

Le gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso (31 ans), s’est confié en exclusivité à RMC Sport sur sa prolongation de contrat ainsi que sur le début de championnat du club girondin.

Toujours en négociation avec sa direction pour prolonger son séjour en Gironde, le portier bordelais a répondu sans détour aux questions du journaliste Olivier Schwartz, en expliquant qu’il désirait se concentrer uniquement sur le terrain. N’aimant pas les périodes de négociation, le joueur explique ensuite, de par son caractère franc et honnête, qu’il ne souhaite absolument pas aller au conflit avec les dirigeants et que si cette prolongation doit être signée elle sera, même si les conditions d’entente doivent être difficiles à trouver.

Concernant le début de saison des Marine et Blanc, le gardien ne s’affole en aucune manière mais insiste sur l’obligation de victoire face à une équipe bastiaise se situant à leur porté. Monaco étant l’équipe en forme de ce début de saison et Toulouse étant une équipe difficile à jouer chez elle, Cédric estime donc que les premiers résultats de ce championnat 2013-2014 restent dans la normalité de ce qui était espéré durant l’avant saison avec un début de calendrier qu’il considère comme compliqué pour le club.

Il conclut l’entretien en désignant l’équipe monégasque comme supérieure au PSG en termes de niveau de jeu, même si leur effectif, semble légèrement en-dessous en ce qui concerne la qualité individuelle de chaque joueur, estimant tout de même que l’ASM deviendrait très vite le grand favori du championnat, si le club de la principauté venait à continuer sa progression…

Voici les propos du portier girondin :

« Aujourd’hui, je me concentre sur mon travail. Ce sont des choses qui se règleront d’elles-mêmes. Je ne suis pas déçu car je peux comprendre toutes les raisons du monde. Il n’y a pas de soucis, je ne suis pas quelqu’un qui cherche le conflit. Moi, je suis quelqu’un d’heureux. Si ça doit se faire, ça se fera. Si c’est compliqué à se faire, eh bien ça sera compliqué. Il faut gagner contre Bastia. On s’est fait battre à domicile par l’équipe la plus en forme de ce début de championnat, qui est Monaco. Après, Toulouse reste une équipe compliquée à jouer chez elle. Je ne pense pas qu’il y ait d’inquiétude dans le calendrier par rapport aux résultats. »

Source : RMCSport.fr



Publier un nouveau commentaire