A la veille de la rencontre qui opposera les Girondins de Bordeaux au LOSC en Ligue 1, le défenseur central lillois : Aurélien Chedjou s’est exprimé sur l’équipe bordelaise. Même si le défenseur nordiste sait que l’équipe girondine n’est pas au mieux en ce moment, il se méfie tout de même des Marine & Blanc. Et lorsqu’on lui parle de son ancien coéquipier : Ludovic Obraniak, Chedjou reconnait qu’il est décisif dans son nouveau club, mais qu’il ne sera cependant : « pas le seul élément dangereux des Girondins ».

Voici ce qu’a déclaré le lillois sur les Girondins de Bordeaux :

Quels objectifs face à Bordeaux ?

« Dimanche, devant les Girondins, nous devrons nous inscrire dans la continuité de nos trois derniers rendez-vous en Ligue 1 avec en ligne de mire, la volonté de grappiller des points sur les équipes situées devant nous au classement. Forcément, les semaines vont être plus longues désormais, puisqu’elles ne seront rythmées que par un seul match. Mais si cela peut être un mal pour un bien en fin de saison, je signe tout de suite. »

D’où peuvent venir les dangers côté Girondin ?

« On l’a vu la saison dernière avec cette défaite 5-4 au Stadium, mais aussi au match aller (1-1, 19/10/12, J9)  quand nous avons égalisé sur le fil : Bordeaux est une très grosse équipe, ses joueurs sont dotés d’une condition physique importante et savent mettre beaucoup d’impact dans les duels. C’est aussi une formation qui sait déployer du jeu, même si elle se trouve aujourd’hui dans une mauvaise passe. Il faudra faire très attention. »

Quelles retrouvailles avec Ludovic Obraniak ?

« Ludo est un joueur qu’on connaît bien et qui, depuis son départ, s’est souvent montré décisif quand il a retrouvé le LOSC. On sait où se situent ses qualités, mais il ne représente pas le seul élément dangereux des Girondins. »

Les Girondins rapporteront-ils un résultat positif du Grand Stade de Lille Métropole ?

Réponse dimanche à 21h !

SourceLosc.fr

Crédit Photo : footlille.com



Laisser un commentaire