Bellion

Les rumeurs sur le mercato des Girondins de Bordeaux sont nombreuses, tant au niveau des départs que des arrivées ! Ce soir, le site soccerbyives nous apprend que le club de division 2 américaine des New York Cosmos serait intéressé par notre attaquant David Bellion (30 ans). Ce club s’est construit une plus grande notoriété avec la signature récente de l’ex-international espagnol Marcos Senna. Désormais, un attaquant est recherché. Ancien joueur de Manchester United, Bellion aurait tapé dans l’oeil des dirigeants américains.

Selon la même source, notre attaquant rechercherait un club aux Etats-Unis, afin de terminer sa carrière dans un pays plus exotique comme le fait Thierry Henry par exemple. Le club est apparemment entré en contact avec le joueur afin d’avoir un premier accord. Mais à l’heure actuelle, aucune offre concrète ne serait parvenue jusqu’au bureau du président bordelais. Bellion se serait même récemment entraîné avec le NYC.

David Bellion s’envolera t-il poursuivre sa carrière aux USA ? Le président Triaud refusera t-il une offre pour notre attaquant en mal de réussite et de temps de jeu ? Affaire à suivre…

Sourcesoccerbyives.net

 



Laisser un commentaire