Alors qu’il a intégré vendredi, avec l’autorisation de Willy Sagnol, le groupe bordelais pour effectuer le stage de préparation à Divonne-les-Bains, Alou Diarra (32 ans), l’ancien milieu de terrain champion de France avec les Girondins de Bordeaux, a répondu aux questions du site Footmercato à propos de son avenir. Fraîchement libéré de son contrat avec le club anglais de West Ham, le joueur d’origine malienne explique au cours de l’entretien qu’il ne refuserait pas un retour en France si cela lui était proposé, se déclarant en bonne forme physique et prêt à privilégier un challenge sportif à la hauteur de ses attentes. L’aspect financier n’était plus une de ses priorités, il avoue que transmettre son expérience serait aujourd’hui une de ses principales attentes.

« Un retour en France est possible. Je ne ferme pas la porte, tout dépend ce qu’on me propose. Je suis ouvert à toutes les propositions, je suis en bonne condition physique. Je privilégie le sportif, je ne suis pas obnubilé par le financier, je veux faire partager mon expérience du haut niveau. Je me concerterai avec mon avocat pour prendre la meilleure décision concernant la suite de ma carrière. »

Bordeaux serait-il, pour l’ancien champion de France, le point de chute idéal avec un environnement stable et une équipe jeune avide d’expérience ? Nous le saurons sûrement dans les prochaines semaines.

Source : Footmercato.net



Laisser un commentaire