Après une nouvelle fessée contre Montpellier samedi dernier (4-0), les Girondins vont essayer de rebondir et conclure l’année en beauté demain à 20h50 au Matmut Atlantique, à l’occasion du multiplex (Canal+ Sport, beIN SPORTS 1) de la dernière journée de Ligue 1 de l’année 2016, avant la trêve hivernale.

Pour tenter d’obtenir au moins un point, Jocelyn Gourvenne a convoqué 18 joueurs. Pallois, blessé au nez dans l’Hérault, se rajoute à la liste des blessés, qui comprend déjà Touré, Kaabouni, Kiese Thelin, Sabaly et Poundjé. Toujours du côté des absences (mais pour un autre motif cette fois), Ounas purgera son troisième match de suspension, et Ménez est automatiquement suspendu pour ce match après son rouge face au MHSC. Romil, lui, fait son retour au sein du groupe, comme Toulalan qui s’était blessé en Coupe de la Ligue contre Nice (déjà) et qui était donc absent pour la débâcle contre Montpellier. Maurice-Belay est toujours trop juste et Traoré est écarté.

Le groupe : Prior, Bernardoni – Gajic, Lewczuk, Pablo, Sertic, Pellenard, Contento – Plasil, Arambarri, Vada, Toulalan, Malcom, Youssouf – Kamano, Laborde, Romil, Rolan.

Suspendus : Ounas, Ménez.

Blessés : Carrasso, Sabaly, Poundjé, Pallois, Touré, Kiese Thelin, Kaabouni.

Choix du coach : Traoré, Maurice-Belay.

Source : girondins.com




Laisser un commentaire