Compositions officielles Girondins de Bordeaux - Paris SG (J35 - L1)

Compositions officielles Girondins de Bordeaux – Paris SG (J35 – L1)

Ulrich Ramé vient de communiquer son onze de départ pour affronter le Paris SG ce mercredi soir au Matmut ATLANTIQUE pour ce match en retard de la 35ème journée de Ligue 1. (coup d’envoi à 20h30, en direct sur beIN SPORTS 1 et Canal+ Sport).

Voici les principales informations de cette composition des Girondins qui devraient évoluer dans un système de jeu en 4-3-3 comme face à Lorient samedi dernier. Frédéric Guilbert laissé au repos est remplacé par le défenseur brésilien Pablo. Lamine Sané fait également son retour, l’international sénégalais jouera à la récupération pour ce dernier match de la saison à domicile. Vada et Malcom sont relégués sur le banc, ces deux jeunes, rentreront probablement au cours de la partie.

Du côté du PSG, Silva, sous le coup d’une suspension, est sur le banc, un carton le priverait de finale de Coupe de France face à l’OM le 21 mai ! Le jeune Nkunku est titulaire profitant des blessures de Verratti et Pastore.

BordeauxPrior – Debuchy, Pallois, Pablo, Contento – Sané, Chantôme, Plasil (c) – Ounas, Diabaté, Rolan.

Paris : Trapp – Aurier, Marquinhos, Luiz, Kurzawa – Stambouli, Rabiot, Nkunku – Lucas, Ibrahimovic (c), Di Maria.

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI).

Allez Bordeaux ! Allez !

Source : lfp.fr



Publier un nouveau commentaire