Compositions officielles de Girondins de Bordeaux – SC Bastia (J31 - L1).

Les compositions officielles de Girondins de Bordeaux – SC Bastia (J31 – L1).

Ulrich Ramé vient de communiquer son onze de départ pour affronter le SC Bastia ce dimanche au Matmut ATLANTIQUE à l’occasion de la 31ème journée de Ligue 1, (coup d’envoi à 14h00, en direct sur beIN SPORTS 1). 

Les principales informations de cette première composition du nouvel entraîneur des Girondins qui devraient évoluer dans un système de jeu en 4-3-3 sont la titularisation de Jérôme Prior comme annoncé lors du point presse d’avant match, du retour de Milan Gajic au poste de latéral droit, la charnière centrale sera composée de Pablo et de Frédéric Guilbert, en latéral gauche on retrouve Diego Contento. Au milieu, Cédric Yambéré monte d’un cran, il sera placé en sentinelle devant la défense, juste devant, Valentin Vada et Jussiê. Adam Ounas sera sur le côté droit et Diego Rolan sur le côté gauche, Enzo Crivelli, évoluera à la pointe de l’attaque bordelaise.

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI). 

Allez Bordeaux !

Source : lfp.fr



Laisser un commentaire