A deux jours de la réception de Lorient, une bien mauvaise nouvelle vient de tomber. Dans le quotidien sudouest, Thierry Vautrat nous apprend que Carlos Henrique est blessé, victime d’une micro-fissure au tendon d’Achille. Forfait, le défenseur brésilien manquera un mois de compétition ! Il ne sera donc pas là pour plusieurs matchs importants, comme le déplacement à Marseille ou celui à Lens pour le quart de finale de la Coupe de France.

Notre numéro 3 devrait revenir sur les terrains début mai, mais sa fragilité musculaire pourrait le priver de tout le sprint final… Un coup dur pour celui qui était en passe de battre son record de matchs disputés en une saison (23 matchs), datant de l’exercice précédent. Cette blessure oblige Francis Gillot à changer ses plans, lui qui avait trouvé une charnière très solide en associant le Carioca à Lamine Sané.

Diego Rolan ne sera pas non plus sur la pelouse samedi, au contraire de Julien Faubert qui est opérationnel. Enfin notre latéral droit Mariano sorti blessé pendant le dernier match à Toulouse, est toujours incertain.

Source : sudouest.fr



Laisser un commentaire