Avant la rencontre entre Lille et Bordeaux, le coach Rudi Garcia adverse s’est exprimé sur son adversaire dominical. Conscient de la performance des girondins en Europa League, il compte aussi sur celle-ci pour avoir fatigué les girondins.

rudi-garcia

« On a su ces dernières semaines faire de bonnes performances voir des très grosses performances, à nous de reproduire ça. Si on continue à gagner on se rapprochera logiquement des équipes qui sont devant nous, on va jouer une équipe de Bordeaux toujours difficile à jouer, on l’a encore vu au match aller. Par contre, on va aussi jouer une équipe de Bordeaux qui joue beaucoup, ils ont réussi à sortir le Dynamo Kiev ce qui n’est pas rien, on sait quel adversaire on joue. Le physique sera peut-être un élément important ou déterminant pour ce match, à nous de nous concentrer sur nous même et on verra comment se comporte Bordeaux. »

Source : butfootballclub.fr



Laisser un commentaire

  • grigri

    c'est bien fait,à force de dégraisser pour faire des économies voila ou ça nous mène et en plus on a 14 millions_de déficit,malgrès la vente de gourcuff et tout les autres…..et dire qu'on va avoir un grand stade qui sera vide!!!!!!_