Gourvennec en conf'

La Bretagne inspire Bordeaux ! Après la rumeur Gourcuff puis celle de Guérit dans la cellule de recrutement, deux noms associés à la Bretagne font parler d’eux en Gironde aujourd’hui. Le premier est ramené à Guingamp, puisqu’il s’agit de Jocelyn Gourvennec. Ce dernier, dont le nom est régulièrement évoqué ces derniers temps au FCGB, ne serait pas intéressé par le projet bordelais, qu’il jugerait comme étant trop flou.

Ainsi, on parle de l’ancien entraîneur du Stade Rennais et de la Real Sociedad, Philippe Montanier, pour prendre la succession d’Ulrich Ramé sur le banc bordelais. Le coach, libre de tout contrat, semblerait être la piste suivie par les Girondins en cas de nouvel échec avec le dossier Gourvennec.

Une surprise, dont le nom n’aurait pas été évoqué dans la presse, est néanmoins toujours possible, étant donné le peu d’informations complémentaires ayant fuité ces derniers jours. Dans tous les cas, les Girondins n’attirent plus autant qu’avant, au vu des nombreux revers successifs qu’ont connus les dirigeants…

Sources : 20minutes / FootMercato



Publier un nouveau commentaire

  • Paul le Poulpe

    C'est le manque d' ambitions qui décourage les postulants.

  • jojo

    Et Rudi Garcia on peut pas tenter une approche ????