A la veille de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade de Reims au Stade Chaban-Delmas (20h), l’entraîneur adjoint rémois : Olivier Guégan s’est exprimé sur la rencontre qui attend son équipe. Selon lui, la clé de ce match sera d’être solide en défense, car il pense que plus les minutes passeront et plus ses joueurs auront des possibilités de marquer.

Voici ce qu’a déclaré l’adjoint d’Hubert Fournier :

Comment se déroule cette semaine d’entrainement ?

« Comme d’habitude. On a fait un gros début de semaine et on relâche un peu en cette fin de semaine. On a été voir jouer Bordeaux à Lens en Coupe de France. C’est une équipe qui a un jeu atypique avec un grand point de fixation devant qui est Diabaté, des joueurs de ballon derrière comme Obraniak et enfin des couloirs qui apportent le surnombre. On connait cette équipe. A nous d’être très costauds pour ramener des points. »

 Contre ce type d’adversaire, la rigueur c’est vraiment la clé…

« Exactement. Il faudra une grosse rigueur tactique et ne pas s’ouvrir. Le temps va jouer pour nous. Ils n’ont plus rien à jouer en championnat et on devra être patient pour ne pas prendre de buts sachant qu’on aura des opportunités au fur et à mesure du match. »

SourceStade-de-reims.com

Crédit Photo : Stade-de-reims.com



Laisser un commentaire