Après les forfaits de Ryan Donk et de Lior Refaelov annoncés en début de semaine par le site officiel du FC Bruges, ce dernier déplore un 3ème forfait, celui du milieu de terrain belge Thomas Meunier. Et la liste des blessés n’est pas exhaustive. En effet, 4 autres joueurs ne devraient pas faire le déplacement, jeudi, à l’occasion du 1er match de l’Europa League opposant Bordeaux à Bruges (19h) à Chaban-Delmas. 

Selon le site RTBF, Georges Leekens, le coach de Bruges, doit faire face à une véritable avalanche et devra composer son groupe sans les défenseurs Jim Larsen et Fredrik Stenman, du milieu de terrain Niki Zimling et de l’attaquant Ivan Trickovski. Soit, un total de 7 joueurs.

En début de semaine, le coach brugeois avait avancé « une préparation trop lourde » pour justifier cette cascade de blessures, pourtant leader du championnat de Belgique après 7 journées. Ce dimanche, c’est le derby brugeois, un de ces matchs à ne pas perdre. Le FC Bruges recevra le Cercle de Bruges, qui est dernier à 16 longueurs des hommes de Leekens.

Sourcesclubbrugge.be, rtbf.be, girondins.com et sudouest.fr



Laisser un commentaire