Carlos Henrique

Lors d’une interview dans les colonnes de 20minutes, le défenseur central brésilien des Girondins de Bordeaux, Carlos Henrique, qui a choisi de prolonger son contrat cet hiver malgré la politique d’austérité du club ne se fait pas d’illusions sur les envies et probables départs qui menacent l’effectif du club girondin à la prochaine inter-saison.

Voici un extrait de l’interview :

A titre individuel, vous avez prolongé votre contrat (jusqu’en juin 2015) alors que le club annonce une politique d’austérité…
«Je savais déjà avant que je prolonge que Yo [Gouffran] allait partir. On est un peu moins bien parce que l’on a beaucoup joué. Si on prend les équipes qui ont joué la Coupe d’Europe, elles ont un plus gros effectif. Je pense que l’on n’a pas un gros effectif pour tout mener. Si on avait juste le championnat de France à jouer, on serait mieux au classement. Mais je savais que ça allait se passer comme ça

Cette politique est tout de même nouvelle à Bordeaux…
«Oui, c’est une nouvelle donne. Je vois que des joueurs ont envie de partir, d’aller voir ailleurs. Moi, je suis content d’être ici, je ne m’occupe pas du cas des autres. Même si j’aimerais bien que tout le monde reste, je me focalise sur moi. J’ai besoin d’être bien dans ma tête pour être bien sur le terrain.»

Pour lire l’intégralité de l’interview, cliquez ICI.

Source : 20minutes.fr



Laisser un commentaire