Carlos HENRIQUE

Sous contrat jusqu’en 2015 avec les Girondins de Bordeaux, le défenseur central brésilien : Carlos Henrique (30 ans), pourrait retrouver le Brésil. En effet, au club depuis 9 saisons, le roc brésilien, pourrait bien rentrer au pays. L’un des clubs de Rio de Janeiro : Fluminense (D1 Brésilienne), serait très intéressé par le défenseur bordelais.

Renforcer sa défense reste la priorité du club sud-américain depuis le début de la saison. La direction du club carioca penserait fortement au n°3 du club au scapulaire pour venir renforcer le groupe entraîné par Cristovão Borges. Toujours selon le site brésilen Lancenet.com : «Des négociations sont déjà engagées.»

L’agent du défenseur girondin, Eduardo Urama confirmé au Jornal Extra que les contacts ont débutés, mais cependant, rien n’est avancé pour l’instant : «Nous avons déjà eu une conversation, quelque chose de très préliminaire. Rien qui vaille la peine d’aller dans une page de journal.»

De son côté, le vice-président du club de Fluminense : Ricardo Tenório avait confirmé, il y a quelques jours dans ce journal l’intérêt pour le bordelais : «Nous savons que cela fait longtemps qu’il est dans le football français et que son contrat avec Bordeaux va jusqu’en 2015. C’est un joueur de qualité.»

Rappelons que le club de Fluminense avait déjà approché Henrique en 2011. Après avoir évolué dans l’autre club de la ville : Flamengo (2003-2005), Henrique rejoindra-t-il le rival presque dix ans plus tard ? Affaire à suivre…

SourcesLancenet.com.br et Esportes.terra.com.br Traduction par ActuGirondins



Laisser un commentaire