Au cours d’une interview pour le Progrès, Jérémy Janot prêté à Lorient par Saint-Etienne, a donné ses impressions sur les Girondins qu’il a affronté dimanche dernier au stade Chaban-Delmas.

Crédit photo : Ouest France

Voici ses propos :

« On les a joués lors de la première journée alors qu’ils doutaient. On les a affrontés à nouveau début janvier en Coupe. Ils étaient un peu mieux mais on les avait dominés et il avait fallu un grand Carrasso.
Le Bordeaux que j’ai rencontré dimanche est totalement différent. Il a beaucoup progressé. C’est une équipe en pleine confiance, nettement plus dangereuse qu’auparavant, qui réalise une fin de saison en boulet de canon.
L’apport d’Obraniak est indéniable. Si on ajoute Gouffran et Plasil qui joue juste, ça donne une grosse animation offensive. Il y a aussi Nguemo. Mais ce qui a fait la différence en fin de match c’est l’entrée du géant Diabaté (1,94). Ses coéquipiers balançaient de longs ballons dans nos trente derniers mètres, il déviait tout. Comme en plus les latéraux, Trémoulinas et Mariano, participent beaucoup au jeu… Ce n’est pas par hasard si c’est l’une des équipes de L1 qui centre le plus. Ils sont également très dangereux sur coups de pied arrêtés. Ciani, Sané, Planus qui remplacera Henrique dimanche, ce sont des colosses. Par contre Jussiê est blessé c’est une grosse perte pour Bordeaux».



Laisser un commentaire