Dans quelques heures, les Girondins de Bordeaux défieront la redoutable formation portugaise du Benfica (Jeudi 7 Mars à 21h05), et côté lisboète ce match ne sera pas pris à la légère. En effet, c’est ce qu’a déclaré l’entraîneur de cette équipe : Jorge Jesus à qui il ne viendrait apparemment pas à l’esprit de faire tourner son effectif pour une rencontre européenne : « les meilleurs joueront » face aux Girondins. Même si ce dernier a avoué que le championnat restait la priorité de son club, l’Europa League n’en reste pas moins importante et « aucune économie » ne sera faite lors de la double confrontation face aux Marine & Blanc.

Voici ce qu’a déclaré l’entraîneur du Benfica :

« Nous sommes à la lutte pour le titre avec Porto et il y a bien sûr un peu de fatigue dans l’équipe avec les deux matchs éprouvants face à Leverkusen. C’est désormais le sprint final et nous devons mettre la même intensité dans chacun de nos matchs. Notre priorité est bien sûr le championnat, car les supporters n’attendent que ça. Mais il n’y aura aucune économie de faite sur la Coupe d’Europe. Cela n’a pas été le cas face à Leverkusen, et ce ne sera pas le cas contre Bordeaux. Les meilleurs joueront ».

Tout est dit, les portugais nous attendrons de pied ferme dans un Stade de la Luz (65 647 places) en fusion. Un match compliqué mais intéressant s’annonce donc pour les bordelais.

SourceFoot01.com

Crédit Photo : eternobenfica.blogspot.fr



Laisser un commentaire