Alors que la situation du milieu brésilien des Girondins de Bordeaux : Jussiê (29 ans) restait depuis quelques temps assez floue, tout est désormais plus clair. En effet, alors que nous vous annoncions hier que l’entraîneur bordelais : Francis Gillot avait décidé de réintégrer l’ancien lensois dans le groupe (Voir ICI), le joueur a quant à lui accordé une interview au site Sambafoot, dans laquelle il explique qu’il est « totalement impliqué avec les Girondins ». Même si le brésilien avoue être complètement dévoué au groupe, ce dernier n’exclu pas un départ, si jamais une offre lui plaisait, ainsi qu’au club.

Voici un extrait de l’interview du n°20 bordelais : 

Expliquez-nous cette décision de vous mettre à l’écart du groupe il y a deux semaines.

« C’était une décision prise par l’entraîneur, il sentait que j’avais besoin d’un peu de temps pour décider de mon avenir. Mais cela tombe bien que l’on se parle aujourd’hui (vendredi)  car hier nous avons eu une discussion avec le coach pour régler cette histoire et mettre les choses à plat. Aujourd’hui, tout est réglé, je suis totalement impliqué ici avec les Girondins, j’ai un contrat avec Bordeaux donc il est normal que je veuille aider mon équipe. »

Quand allez-vous reprendre la compétition?

« Je me suis entraîné avec le groupe normalement depuis plusieurs semaines et je suis prêt à aider mon équipe, c’est pour cette raison que je vais disputer mon premier match de la saison samedi avec la réserve afin de retrouver le rythme de la compétition et mes sensations. Je serai donc présent pour le prochain match dans le groupe si l’entraîneur a besoin de moi. »

Quelle est votre situation actuellement?

« L’objectif de Bordeaux est de réduire la masse salariale et si jamais il y a une proposition qui plait au club et qui me plait on discutera mais aujourd’hui, je suis et je reste un joueur des Girondins. Je pense que cette situation est identique pour n’importe quel autre joueur du groupe. Donc pour le match face à Saint-Etienne, je serai disponible pour jouer et aider Bordeaux contre Saint-Etienne. Je n’ai pas joué depuis le début du championnat donc c’est pour cette raison que je voulais retrouver le jeu avec la réserve avant de faire mes grands débuts en Ligue 1. « 

Retrouvez l’intégralité des propos recueillis par le site Sambafoot.com : ICI !

SourceSambafoot.com



Publier un nouveau commentaire