A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux ont comme nous vous l’avions annoncé ici, un oeil sur le défenseur ivoirien Wilfried Kanon. Le joueur actuellement sous contrat avec le club roumain du Gloria Bistrita, veut changer d’air cet été. Révélation de son club, pourtant dernier du championnat, ce jeune homme de 19 ans, n’a qu’une seule envie, découvrir la Ligue 1, le plus rapidement possible.

Voici ce qu’a déclaré Kanon à Footmercato :

« Mon envie, c’est de quitter la Roumanie. Moi, je veux jouer en France. Ça a toujours été un rêve depuis tout petit de jouer en France. J’aime beaucoup ce championnat et il correspond à mon jeu.  J’ai appris que quelques clubs français me suivaient. Il y a des clubs en Italie intéressés également, même si ce n’est pas encore concret parce que le marché n’a pas encore officiellement débuté. Je ne ferme aucune porte, même si ma priorité reste la France ».

Suivi par les Girondins, l’Ivoirien est également sur les tablettes d’autres clubs de Ligue 1 dont Montpellier. Si son nom est méconnu du grand public, certains recrutent européens (Cluj, Zénith, Parme, Udinese…) sont sur le coup depuis plusieurs semaines…

Quelques heures avant le début du mercato, cette déclaration est clairement une main tendue envers les dirigeants de L1… Trouvera t-elle-une réponse à Bordeaux ? Affaire à suivre…

Source : footmercato.net

Crédit photo : sport-ivoire.ci



Laisser un commentaire