Après Yoan Gouffran et Jaroslav Plasil, c’est au tour de Lamine Sané d’envisager un départ de Bordeaux. Le Franco-Sénégalais, interrogé juste après la rencontre face à Toulouse (2-1), ne ferme pas la porte à un éventuel départ. Il confirme également les contacts avec le club anglais de West Ham.

« Non, c’est pas des conneries, c’est vrai qu’il y a eu des contacts avec West Ham, nous a-t-il répondu, sans pour autant vouloir polémiquer. L’Angleterre, c’est une destination qui m’a toujours fait rêver. Il peut y avoir une possibilité pour que je parte, je ne sais pas encore. » Une perspective à court terme ? « Même cette saison, oui, je ne sais pas. Il faut voir… »

En attendant la suite, le défenseur bordelais a, à son tour, porté le brassard de capitaine, hier soir à Montauban. Il s’exprime à ce propos.

« Francis Gillot fait tourner le brassard de capitaine, je pense qu’il a confiance en tous les joueurs qu’il a dans le vestiaire, a-t-il humblement indiqué. Aujourd’hui (mercredi) c’est tombé sur moi, et j’ai eu de la chance, tout simplement. »

Source : So Foot



Laisser un commentaire