Il y a quelques jours nous vous avons relayé l’information selon laquelle l’international croate Danijel Pranjic (30 ans) serait suivi par les Girondins de Bordeaux (voir ICI). Cette information n’était alors qu’une rumeur, mais elle semblerait se préciser. En effet, d’après le quotidien l’Equipe, le joueur du Bayern Munich libre de tout contrat serait particulièrement séduit par la proposition bordelaise et souhaiterait signer cet été avec le club au scapulaire. Le joueur polyvalent croate qui sort de bonnes prestations à l’Euro serait donc une recrue de choix pour les Marine et Blanc.

Le joueur a donc écouté la proposition bordelaise avec attention, tout comme il l’a fait avec celle d’un club allemand. Mais d’après le quotidien sportif français, la perspective de changer de championnat et de rejoindre une formation européenne permettraient à Bordeaux d’être en pôle position dans ce dossier.

La piste menant à ce joueur polyvalent semble donc être très active. Libre de tout contrat, les Girondins de Bordeaux pourraient encore faire un bon coup dans leur recrutement, car Pranjic est un joueur talentueux et expérimenté (43 sélections avec la Croatie) qui pourrait aider le club en Europa League.

Source : l’Equipe



Laisser un commentaire