Alors que la situation de l’attaquant des Girondins de Bordeaux : Henri Saivet (22 ans) restait assez floue depuis quelques temps, nous en savons désormais un peu plus. En effet, dans un entretien accordé au 10sport, l’agent du joueur : Franck Peslerbe a annoncé que le nouveau n°10 bordelais allait rester à Bordeaux.  Ce dernier déclare aussi que le jeune international sénégalais n’a pas donné suite aux approches du Genoa et de Lyon, car les projets proposés n’étaient pas plus séduisant que celui des Marine & Blanc.  Monsieur Peslerbe avoue également que les discussions pour une éventuelle prolongation de son « client »  sont toujours en cours.

Voici ce qu’a déclaré l’agent d’Henri Saivet :

« Henri va rester à Bordeaux. Il ne veut pas quitter son club formateur dans n’importe quelles conditions. Il sait ce qu’il doit à Bordeaux. Ni le Genoa ni Lyon n’ont apporté des projets plus séduisants. Les discussions sont toujours en cours avec les Girondins pour prolonger et elles n’avaient jamais été interrompues. »

Celui qui est impliqué dans 100% des buts girondins depuis le début de saison devrait vraisemblablement continuer l’aventure avec son club formateur.

SourceLe10sport.com



Publier un nouveau commentaire