D’après l’Equipe, le défenseur central international français des Girondins de Bordeaux, Michaël Ciani (28 ans) intéresserait beaucoup le club écossais du Celtic Glasgow. En effet, les dirigeants écossais auraient même entamé des discussions avec les représentants du joueur bordelais.

Poussé vers la sortie cet hiver, l’ancien lorientais était cependant resté au club et avait regagné sa place de titulaire dans le 11 de Francis Gillot. Cependant, le contrat liant le joueur aux Girondins de Bordeaux se terminera en juin 2013, ce qui voudrait dire qu’en cas de non prolongation de son contrat, Ciani pourrait partir l’été prochain libre comme l’air.

Ciani a souvent déclaré que le championnat anglais le faisait rêvé, or ici, le championnat écossais est tout aussi physique et pourrait être un championnat où l’actuel défenseur girondin pourrait pleinement s’épanouir.

Reste à voir quelle offre les écossais feront-ils aux Girondins de Bordeaux pour s’attacher les services du défenseur français ? et si le challenge proposé au joueur l’intéresserait ?

Affaire à suivre …

Source : L’Equipe 



Laisser un commentaire